formations

QUALITÉ EN FORMATION


Transmettre vos compétences et vos savoirs est votre passion et vous avez décidé de vous épanouir dans le domaine de la formation professionnelle ?

 

Vous proposez déjà des formations dans le cadre de votre business et vous souhaitez permettre à vos clients de mobiliser les fonds publics et ainsi développer votre activité ?

 

Que vous souhaitiez tester une nouvelle approche ou passer à la vitesse supérieure, nous vous aiderons à choisir la formation la plus adaptée à vos besoins.

*Organismes Prestataires d'Actions de développement des Compétences : Formation, Bilans de compétences, Accompagnement VAE, Apprentissage.


1 - conformitÉ


"crÉer une activitÉ de formation + DÉMARCHE QUALITÉ"

10 HEURES

 

PRE-REQUIS :

détenir un numéro de SIRET ou avoir un projet de création d'activité


OBJECTIFS :

1. Lancer et structurer une activité de formation professionnelle (NDA)

 

2. Planifier sa démarche qualité  (Datadock et QUALIOPI)

2 - efficacitÉ


"les fondamentaux du métier de formateur"

12H + 1H ACC.PERSO

 

PRE-REQUIS :

Niveau BAC et maîtriser les bases de l'outil informatique


OBJECTIFS :

1. Développer les soft skills pour exercer le métier de formateur

 

2. Concevoir, animer, évaluer et vendre une action de formation

3 - EXCELLENCE


"prÉparer et valider la CERTIFICATion QUALIOPI"

12H + 3H ACC.PERSO

 

PRE-REQUIS :

détenir un Numéro de Déclaration d'Activité (NDA) ou être en cours


OBJECTIFS :

1. Structurer sa démarche qualité selon le RNQ

 

2. Maîtriser le processus d’audit pour préparer la certification QUALIOPI



prochaines sessions de formation

 

Programme 3 (EXCELLENCE) : Session d'AVRIL 2021 (complet)

Programme 3 (EXCELLENCE) : Session de MAI 2021 (inscriptions en cours : 2 places restantes)

Programme 2 (EFFICACITÉ) : Session de MAI 2021 (en cours de planification)


Nature et but de nos formations

Nos actions de formation ont pour but (article L.6313-3) de favoriser l’adaptation des travailleurs à leur poste de travail, à l’évolution des emplois ainsi que leur maintien dans l’emploi et de participer au développement de leurs compétences en lien ou non avec leur poste de travail.


MODALITÉS et dÉlais d'ACCÈS

1 - Lors d'un premier échange (en visioconférence ou par téléphone) portant sur une phase d'exploration de vos besoins en formation, nous apporterons des conseils personnalisés afin d'identifier ensemble la solution la plus adaptée à votre situation. Vous pouvez réserver votre rendez-vous pour un Diagnostic Gratuit en cliquant ICI.

 

2 - Vous avez ensuite la possibilité de remplir la fiche de pré-inscription, sans engagement. Vous pourrez accéder à la formation tant que des places sont disponibles et jusqu’à 48 heures avant le début de la première séquence. Lorsqu’une session est complète, cette information sera diffusée sur l’annonce.

 

3 - A réception de votre demande, un devis nominatif vous sera envoyé sous 48 heures accompagné du programme de formation. Ce devis devra être retourné avec votre Bon Pour Accord pour valider votre inscription.

 

4 - Si vous prenez en charge votre formation, vous devrez procéder au versement de l'acompte de 30% qui sera indiqué sur le devis de la formation. Sur demande, vous pouvez bénéficier de facilités de paiement. A réception de votre Bon Pour Accord, nous vous adresserons les documents contractuels, à retourner dûment signés. 

 

Notre organisme de formation est référencé DataDock et Certifié QUALIOPI et nos formations peuvent bénéficier d’une prise en charge. En cas de subrogation de paiement par votre OPCO, vous devrez nous adresser un justificatif de votre financeur par mail avant le début de la formation.

A réception de ce mail, nous vous adresserons une convention de formation en tant que confirmation d’inscription.

 

5 - Dès que toutes les formalités administratives seront réalisées, vous recevrez une convocation contenant les informations pratiques et techniques concernant les modalités de déroulement de la formation.


ACCESSIBILITÉ

Pour les formations en présentiel, nous choisissons des salles de formation PMR accessibles par les transports en commun et à proximité de lieux de restauration/hébergement. Nous portons une attention particulière à l’intégration des personnes en situation de Handicap.

 

Nous mettons tout en œuvre pour permettre l’accessibilité de nos offres, en fonction des besoins et compte tenu des difficultés particulières liées au handicap des personnes concernées.

 

Une durée adaptée, des moyens pédagogiques et techniques peuvent notamment être mis en place. Ces adaptations, qui portent sur les méthodes et les supports pédagogiques, peuvent être individuelles ou collectives pour un groupe de personnes ayant des besoins similaires.

 

Contactez-nous afin de nous permettre d'adapter au mieux nos prestations.


"Evoludom Formation" est référencé sur DATADOCK et

le Certificat qualiopi a été délivré au titre de la catégorie suivante : "ACTIONS DE FORMATION"


nos formations sont ÉLIGIBLES aux

financements publics et mutualisÉs


La prise en charge totale ou partielle du coût de nos formations est possible.

Rapprochez-vous de votre OPCO (AKTO, UNIFORMATION, FAFCEA, AGEFICE, FIF PL…) pour connaitre leurs modalités.

 

Dans le cadre d’une création d’entreprise, vous pouvez mobiliser votre CPF.


TÉMOIGNAGES